Forum Fable : Poulet en Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poulet en Albion. Forum Francophone de la série des jeux Fable.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Argent dès le début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellboygamer
Homme creux
Homme creux
hellboygamer


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Bourgogne

Argent dès le début Empty
MessageSujet: Argent dès le début   Argent dès le début Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:04

Salut les gamers. Vous voulez commencer vos quêtes avec 1 max d'argent?... Astuce: dès que vous avez terminé votre apprentissage (enfant et apprenti), allez acheter au magasin de la guilde le max de potions de volonté. Puis revendez lui (si profit), dans ce cas faites le plusieurs fois... Sinon, allez (à pied) à Bowerstone (par la porte principale, puis la Croisée, puis Bowerstone)... En entrant, achetez au marchand (à droite), le max de potions de volonté. revendez lui... Achetez et revendez plusieurs fois, et terminez en achetant les potions. Dès que vous avez assez d'argent pour acheter la maison à vendre à Bowerstone, achetez là, dormez plusieurs jours, et retournez voir le marchand... Son stock s'est reconstitué... Répétez l'opération plusieurs fois, et bingo... Vous êtes riche... Recommencez autant de fois qu'il vous plaira, vous pourrez ainsi acheter les meilleures armes au forgeron pour commencer vos quêtes...

Je le redis, cette astuce n'est intéressante qu'en début de jeu. Plus tard, d'autres moyen plus performants sont à disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbeillePaille
Héroine
Héroine
AbeillePaille


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014

Argent dès le début Empty
MessageSujet: Re: Argent dès le début   Argent dès le début Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:05

C'est une super astuce, je l'ai testé et j'ai pu très vite m'acheter le meilleur équipement!!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
hellboygamer
Homme creux
Homme creux
hellboygamer


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Bourgogne

Argent dès le début Empty
MessageSujet: Re: Argent dès le début   Argent dès le début Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

De rien, content qu'elle est pu te servir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent dès le début Empty
MessageSujet: Re: Argent dès le début   Argent dès le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent dès le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clés d'argent.
» Les clés d'argent
» Les clés d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fable : Poulet en Albion :: Fable TLC/Anniversary :: Aides-
Sauter vers: