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 Les clés d'argent

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Anddraca
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MessageSujet: Les clés d'argent    Dim 9 Mar - 20:43

Lac de Bower, 4 clés:

1. Au milieu du lac, après avoir nagé jusqu'à la tombe. En dehors de la tombe, à droite de celle-ci, vous trouverez une clé d'argent.
2. Il existe un second petit lac à l'Est de la carte. La clé se trouve au Sud de celui-ci Près d'un arbre et de la paroi rocheuse tout à l'Est.
3. Dans le camp des Gitans, sur la droite (Ouest) vous trouverez une ouverture dans la barricade (pas au début de l'aventure). Suivez le chemin avec des ordures et débouchez sur la clé tout en haut de la tour en ruine. Disponible seulement après être allé à Bloodstone.
4. Après/Pendant la mission Sauver Charlie, dans la Tombe des Héros, vous entrez dans un salle avec de l'eau au milieu, marchez vers la salle avec une arche jusqu'à rencontrer Charlie. La clé se trouve derrière les piliers sur la droite.

Caverne de la Guilde, 1 clé:

1. Un petit peu plus loin que les premiers Hobbes, votre chien flairera une nouvelle clé d'argent sur la gauche.

Bowerstone, Marché, 3 clés:

1. Dans le cellier du magasin de meubles. Tirez sur l'orbe pour ouvrir la grille.
2. Il y a une très fine allée derrière l'auberge. En face du cellier votre chien flairera un trésor mais il doit avoir la compétence chasse au trésor au niveau 4 ou 5 (3 ne suffit pas).
3. La clé se trouve dans une cellule à gauche dès que vous entrez dans la ville. Pour y accéder par l'intérieur, il y a un endroit ou plonger en dessous d'un des quais de la ville au sud-est. Cela vous mène directement dans la cellule avec la clé.

Bowerstone, Vieux quartiers, 3 clés:

1. Dans la cave près des deux points bleus sur la carte.
2. Dans l'entrepôt, en dessous des escaliers.
3. Depuis l'entrée de la ville (nord), La première maison en face, sur le balcon du premier étage.

Bowerstone, Cimetière, 4 clés:

1. Dans le petit camp au Nord-Est.
2. Quasiment au bout du cimetière, au Sud.
3. En haut du Manoir du Cimetière.
4. Après avoir acheté le Manoir, entrez dans la crypte Shelley. Descendez l'escalier en spirale et sautez. Vous trouverez des tombeaux et une entrée dans un mur que vous devrez forcer pour vous procurer la clé.

Bowerstone, Jardins de Fairfax, 2 clés:

1. dans le tunnel qui passe en dessous du château.
2. Dans la tombe de Lady Grey, après avoir été dans la chambre, en sortant, il y a des tunnels et plusieurs escaliers. La clé est juste à droite des grands escaliers.

Rookridge, 6 clés:

1. Sur la route vers Oakfield. Après avoir tué les bandits qu'il est conseillé de tuer à distance. Il y a un pont menant à une statue et une clé d'argent cachée derrière.
2. Après la grotte des Hobbes. Derrière la maison près du pont cassé.
3. Pendant la mission tuer les bandits sur la mine. Peu après être sorti du guet-apens dans la maison.
4. Dans le temple des ombres, la salle de gauche.
5. Grottes des Hobbes, juste avant la dernière salle (la première si vous entrez du coté de l'étable). Vous trouverez un endroit où creuser au niveau d'une marque noir au milieu de champignons. Votre chien doit avoir la compétence chasse au trésor au niveau 3.
6. Au Nord/Ouest se trouve la Grotte Gemstone (Vous devrez nager pour y arriver). Juste avant le coffre, il y a un chemin sur la gauche avec une clé visible devant une statue.

Oakfield, 6 clés:

1. En évidence, sur le chemin pour aller voir le moine à Oakfield.
2. Oakfield, dans la ferme.
3. Dans la maison appelée Porridge Cottage, à l'étage du haut. Cette maison est au milieu de la carte au nord, près de la plage, juste à côté de l'atelier du sculpteur.
4. Près de la tombe du Moine.
5. Dans la grotte de la lumière, derrière l'autel avec deux interrupteurs, lors du premier remplissage de l'outre.
6. Mine de l'écho, vers le milieu de la mine, la clé est sur la droite (quête disponible après votre retour de la flèche).

Brightwood, 5 clés:

1. En haut des ruines, le pont cassé, au Sud/Centre.
2. Au Nord/Est, montez entre les deux statues de chevaux.
3. Dans la ferme de Giles, il faut acheter la propriété. Vous pourrez ouvrir la grille dans le cellier. La clé est au bout du chemin, mais il faudra tuer quelques Hommes Creux avant de l'avoir.
4. Dans la tour de Brightwood, le premier étage est à ciel ouvert et contient un téléporteur. Depuis le téléporteur, dans une des directions, vous pouvez sauter dans un trou où il y aura une clé (non disponible avant la Flèche).
5. Dans le camp des bandits, dans un renfoncement à droite de la porte en fer. Sortez du camp par cette porte et tournez immédiatement à droite.

Côte des bandits, 1 clé:

1. Avant d'arriver a la grande porte, vous avez un petit chemin en contre bas. Normalement votre chien devrait la détecter.

Westcliff, 4 clés:

1. Au Sud, dans la partie en ruines, dans une hutte, à côté du coffre d'argent 20 clés.
2. Sur la route de Westcliff, avec Hammer, après avoir tué les balverines. Dans la salle ronde avec une grande statue au milieu, en haut de l'escalier en spirale.
3. Sur les docks en haut à droite, près des caisses.
4. Sur le chemin du Sud, après le camp abandonné et après le grand pont, sautez dans l'eau. Un peu au Nord, il y a de l'herbe et une clé.

Les Marégores, 6 clés:

1. Avant que vous entriez dans le premier endroit inondé de ville.
Elle est vers le haut des escaliers dans la maison sur votre gauche.
2. Du côté gauche quand vous entrez dans le cimetière grand ouvert avec le brouillard couvrant le sol.
3. Dans le tombeau de Deux-lames Le mur d'extrême gauche est destructible.
4. Dans la salle finale du tombeau .
5. Dans le sarcophage, dans la salle finale du tombeau .
6. Devant le tombeau quand vous en sortez


Bloodstone, 5 clés:

1. Après avoir effectué la quête du Capitaine Terreur, revenez dans la grotte l'Entonnoir. Le niveau de l'eau étant monté, vous pouvez maintenant accéder à l'autre coté du trou en nageant. Remontez du bord et cassez le mur de bois pour trouver la clé derrière.
2. Allez à la pointe des quais de Bloodstone, sur la dernière jetée (au niveau de la grue). Sautez dans l'eau, et plongez dans le cercle d'eau tout près. Celui-ci se trouve tout près de la jetée, quasiment au bord de la carte.
3. Allez dans le cellier dans la sorte d'impasse qui se trouve à côté du marchand de fruits & légumes (un peu au sud de la maison de Reaver).
4. Quand vous venez de la "Route des Marégores", avancez jusqu'à l'entrée de la grotte. Avant d'entrer à gauche, vous trouverez une crypte, à l'intérieur se trouve une statue d'expres​sion(vous devez faire l'expression en rapport avec sa pose pour l'activer), l'activer permettra d'ouvrir la porte de la crypte, qui est un peu plus haut. A l'intérieur se trouve un cercueil avec la clef à l'intérieur.

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